dimanche 4 mars 2012

Entrer dans la lumière

36:02:05 - Échouée sur la planète glacée Hoth vers laquelle Jarl Dentro a fait cap, l'équipe du Flying Shark partage ses maigres ressources avec les réfugiés de Sorlann 7 et le personnel de la base Echo.
Hoth
La situation est précaire et délicate, la station en construction constitue la fondation de la future base principale de l'Alliance : la voir tomber aux mains de l'Empire signifierait sans doute la désorganisation complète de le Rébellion et l'arrivée inopportune des rescapés de l'attaque pose d'importantes difficultés logistiques.
Bren Derlin
 La question de la culpabilité de Jarl Dentro dans la perte de Sorlann 7 se pose immédiatement et le major Bren Derlin en charge de la station doit statuer sur son sort. Il est décidé après d'âpres négociations que Dentro n'est pas responsable de la découverte de Sorlann 7 par l'Empire : sa condition d'ancien Padawan épargné par l'Ordre 66 et recherché par l'Empire, ses doutes passés ne constituent pas des raisons suffisantes de lui imputer cette catastrophe. Si Dentro a il y a 20 ans montré des signes de faiblesse et a été traqué par Mara jade, la Main de l'Empereur, il n'est pas un traître. Mais il reste néanmoins un danger, surtout sur Hoth.

La base Echo
L'équipe du Flying Shark le conduit à Tatooine où il promet de se faire oublier. Il y reçoit des mains d'Eena Draff le sabre laser et la toge qu'il avait reniés depuis des années auparavant, se jugeant indigne de revendiquer son enseignement Jedi. En s'exilant, la guerre de Dentro cesse, que ce soit celle qu'il menait arme au poing contre l'armée impériale ou celle qui le dévorait intérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les étapes du combat